Calendrier

« Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

infernale

Un état d

Blog

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Nouveau départ.

Par infernale :: 16/11/2006 à 22:14

Etudiante, bientôt 21 ans, Toulousaine.

1m70 environ, 82kg...


Des années que mon poids me hante, que j'entame des régimes qui ne me mènent jamais à rien, des années que je retrouve puis que je perds à nouveau ma volonté.
Des années que je n'ai pas confiance, que je me vois grossir à vue d'oeil.

L'impression d'être bonne à rien, d'être anormale. Le bus, l'école, la rue, sont autant de preuves que j'ai un vrai problème et que la nature ne nous a pas fait ainsi, qu'elle nous a fait minces.

Ici, juste la description d'un parcours. Je ne soutiens pas de théorie sur les TCA, je ne viendrai pas prôner l'anorexie ni la boulimie, je viens juste vous parler d'une décision que je viens de prendre et qui j'espère bouleversera mes comportements, que je décrirai ici de façon neutre. Je ne souhaite enrôler personne, je souhaite juste être anonyme, mais pas seule.
J'adopterai donc à partir de maintenant un mode de conduite, une vie, dont le seul objectif sera de perdre à tout prix du poids, le plus rapidement possible.

Je souhaite perdre 15kgs en un mois et demi. Et encore, 15kgs ne suffiront jamais. Mais je veux commencer par cela.

Vraiment, je sais que beaucoup d'entre vous trouvent cela complètement débile et dangereux, et je sais d'ailleurs que c'est dangereux, également, mais c'est un choix. Je ne souhaite pas avoir vos commentaires si vous avez choisi de m'ôter cette idée de la tête. Ce serait tout à fait inutile.

Je suis complètement consciente du danger, des carrences, etc etc. Mais des gens qui vivent une vie risquée, il y en a beaucoup. Dites-vous simplement que j'ai moi aussi choisi le risque, quitte à parfois me mettre en danger, mais pour une cause qui est actuellement la plus importante de ma vie.


Bref, me voilà entrée dans la course. Si d'autres souhaitent faire cette course avec moi, ou ne serais-ce qu'y assister de façon neutre, je vous invite à poster des commentaires, vous êtes bienvenus, et vous me ferez peut-être du bien, rien qu'en étant virtuellement là.

Objectif de demain :
- une boite d'ananas et une pomme dans la journée.

Ce soir, je vais me répéter des dizaines de fois le mot "mincir" en espérant que je ne l'oublie jamais. Je veux qu'il me hante toujours.


"Mincir. Mincir. Mincir. Mincir. Mincir. Mincir. Mincir. Mincir..."


Je vous tiens au courant ;)


Infernale.



Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://infernalana.zeblog.com/trackback.php?e_id=106272

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :