Calendrier

« Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

infernale

Un état d

Blog

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Faiblesses et erreurs en tous genres

Par infernale :: 23/11/2006 à 23:45
Ce matin : 77,6kg.

Bon... Moi qui m'étais dit d'arrêter tout de suite ces pseudos crises de bv, c'est loupé, ce soir j'ai déconné, j'ai fait une crise assez longue, en m'empriffrant et en alternant la bouffe avec des litres d'eau, puis j'ai tout rendu.
Mais maintenant ça va...

Hier je suis allée acheter du jambon dégraissé, du surimi, du blanc de dinde, et des actimel 0% pour avoir un apport en protéïnes et calcium parce que j'avais rien de ce genre et je ne mangeais plus que des fruits et des légumes. J'ai également acheté des vitamines...

Du coup au menu aujourd'hui, c'était : une demie tranche de jambon dégraissé ce midi, avec quelques asperges et cornichons, et ce soir des tomates et des champignons... Je n'ai pas fait assez attention aux doses et je sais que c'est pas bien, mais je voulais aussi privilégier un peu plus ma santé. Je vais m'en mordre les doigts demain matin, une fois sur la balance :(

En fait hier j'ai fait plusieurs malaises, je n'allais pas très bien, et puis j'ai fait un peu n'importe quoi : j'ai fait une fixation sur le fait de boire beaucoup et résultat dans l'après-midi j'ai bu une quinzaine de thés ainsi que 1,5L de coca light. Sauf que le soir, à 2h, quand j'ai voulu dormir, pas moyen avant 4h30 de fermer les yeux, j'avais le cerveau en ébullition, des fourmis partout dans le corps, je tremblais et j'avais le coeur qui battait super vite... Ben oui, je m'étais pas dit une seconde que la caféïne contenue dans le coca + le thé, ça avait des vertues surexitantes qui m'empêcheraient de dormir.

Résultat ce matin, quand il a fallu se lever pour aller en cours, ben j'ai pas pu... Nul hein ?

Bref...

A partir de demain et jusqu'à la fin du week end, ça va être dur dur. Effectivement demain soir je fais ue soirée avec des amis puis je pars en week end avec d'autres amis pour un anniversaire... Ca va être compliqué, mais il faut que je tienne !

Bref, donc peut-être que j'écrirai un tit article demain mais au pire je reviens dimanche soir !

Gros gros bisous, bon courage à celles qui ont des problèmes avec la nourriture, tenez le coup, et à bientôt


Infernale.


//Edit vendredi 24 : Je suis dégoûtée... En me pesant ce matin j'ai vu que j'avais grossi depuis hier ... 77,9Kg. Pfff.

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://infernalana.zeblog.com/trackback.php?e_id=109582

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :