Calendrier

« Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

infernale

Un état d

Blog

Derniers billets

Compteurs

Liens

Fils RSS

Après la pluie, le beau temps !

Par infernale :: 29/11/2006 à 13:52
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai enfin trouvé le courage de me remettre à écrire ici. Ca m fait du bien, c'est purgatoire, d'habitude, mais ces derniers jours j'avais tellement honte et je me sentais tellement coupable que je ne voulais rien raconter.

En fait, ce week end je suis allée à un anniversaire avec d'autres amis. Pour l'occasion, un grand et maginfique repas (avec traiteur et tout le tralala) aux spécialités vendéennes était organisé. Et l'amie chez ui je suis allée m'a demandé  de faire une exception, et que pour son anniversaire je pourrais tout de même manger... Alors je me suis laissée aller... mais trop.
En fait, par rapport aux autres personnes présentes j'ai presque fait attention, je n'ai pas mangé autant... Mais pourtant lundi matin quand je me suis pesée, j'avais repris plus de 1,5kg !!

J'avais vraiment honte, je m'en suis beaucoup voulue d'avoir tellement tout gâché, donc depuis lundi je fais très attention.

Je suis revenue à 77,5 kg. Du coup, pas d'évolution ou presque, mais bon ça va, retour à la case départ, j'ai réussi à perdre mes excédents du week end.

J'ai aussi pris de bonnes résolutions, pour éviter les carrences :
Le matin, je prends de la vitamine C, un actimel 0%, une tranche de pain complet et une demie tranche de jambon dégraissé ou de blanc de poulet, à chaque fois.
Après je fais plus attention dans la journée, et mes repas sont de moins en moins consistants selon l'avancement de la journée.
J'essaie de ne presque rien manger le soir, au pire deux bâtonnets de surimi parce que j'aime ça :)

Pour l'instant ça fonctionne, mon estomac s'y est presque fait, et quand il râle, je bois du thé (j'en ai acheté pleeeeeiiiiiin de sortes ! je vous ferais un article d'apologie de mes thés plus tard ;) :p). Je me vois fondre, et franchement ça me fait du bien.

Et, bonne nouvelle, je rentre à nouveau dans 3 pantaons que j'avais du mettre au placard pour cause de prise de poids ! Ca ça fait du bien et ça motive !





Bon courage à vous s'il  vous en faut, à bientôt,



Infernale.

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://infernalana.zeblog.com/trackback.php?e_id=111831

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


  3G' />